Bonne année 2021
Je sais que le forum n'est pas trop le lieu pour ce type de message, mais je tenais à vous souhaiter à tous, une bonne et heureuse année 2021.
Ce que je peux vous souhaiter c'est beaucoup de pièces imprimées, des imprimantes qui ne vous causent pas d'arrachage de cheveux, de magnifiques Z-offsets, du filament de toutes les couleurs (comme des feux d'artifices), et j'en passe.
Happy printing (and new year!)
MK3S(MMU2S), MK3S(Single), Fusion 360, Blender (débutant), Openscad
RE: Bonne année 2021
Merci @jollyjn.
Tous mes meilleurs voeux à toute la bande! J'ai pris plaisir à faire votre connaissance en 2020, mon adhésion à cette communauté a été l'un des rares moments agréables de cette année autrement catastrophique. Longue vie à vous 🙂
Prusa Mk3s sous Klipper, Anycubic Photon Mono X 6k et Wash&Cure Plus, Bambulab X1c avec AMS
Tout pareil, cette année 2020 a été un peu difficile même si elle m'a permis de m'initier à ce joli monde du filament, du bed levelling et de la surextrusion.
Espérons que 2021 sera meilleure pour tout le monde!
Merci jollyjn,
Ce n'est pas que ce n'est pas la place sur le forum, c'est le forum qui n'a pas de rubrique dédiée à la convivialité 😉
Tous mes voeux ainsi qu'à tes proches, aux autres membres et familles 🥂 🥂
Merci jollyjn,
Et longue vie et prospérité à tous !
MK3s Stock, PS2.3, Fusion360, Debian, Windows 10.
Bonjour à tous,
Je viens rajouter mon grain de sel, en l'occurrence vous souhaiter un bonne année surtout la santé c'est le principal, pour le reste on se débrouille. Merci encore de votre accueil. Portez vous bien et comme dirait la bande à Joseph: "Happy printing 2021".
MK3S->MK4s + MMU3 Fusion360
Pareil ! Bonne année à tous, ce ne devrait pas être pire que la dernière....
Joyeux upgrades, Printez utile, et bonne santé pour vous et vos proches.
MK3S + MMU2 migrée vers une MK4 +MMU3 , Elegoo Mars, bricole sur Home assistant, arduino, 8266, Esp32, kicad, Freecad et Fusion 360
Aaapiiii nouilleur (c'est bon avec de la sauce tomatoes) et j'avoue que ce petit forum français a bien grandi et traite bien les problèmes (sans que nous soyons des pros, juste des amateurs et une amatrice il faut le dire !) Et comme dit Claire (elle est où celle-là ha ici) je vous adore tous.
La santé c'est important et faites gaffe avec le machin pas chose qui traîne et puis meilleurs vœux.
CR20 Custom - Photon mono X - Ratrig Vcore3
https://www.thingiverse.com/Sulfu/makes
Bonne Année à tous, et Merci à tous. Merci d'être là et d'échanger dans la bonne humeur, c'est sympa, moment agreable que de venir lire ce forum.
Happy Printing 2021 !
MK3S & Fusion 360
Bonne année à toutes et à tous ! 🍾
Bonne année!
REPAIR, RENEW, REUSE, RECYCLE, REBUILD, REDUCE, RECOVER, REPURPOSE, RESTORE
Bonne année 2021 à tous.
Creality CR10S-PRO, Prusa I3 MK3S
bon happy NY, bonne année , happy printing , avec un max de super couleur...et pas de changement de buse..heinn que du BUZ